Une saison après avoir rejoint le FC Martigues, le gardien Salim Boina et le défenseur Salim Mramboini sont de retour à l’Athlético Marseille.
Désormais renommé Athlético Marseille, l’ex GS Consolat relégué depuis saison dernière en National 2, peut compter sur quelques-uns de leurs anciens joueurs. Le club marseillais qui repart sur des nouvelles bases et des nouveaux dirigeants compte miser sur l’expérience de ses recrues pour reconquérir le haut de l’échelon.
Le gardien international comorien Salim Ben Boina rejoint l’Athlético Marseille
Sur 12 nouvelles recrue, l’Athlético Marseille peut compter sur le retour de 4 de ses anciens joueurs dont parmi eux les internationaux comoriens Salim Ben Boina et Salim Mramboini. Si le jeune défenseur Kassim Mdahoma s’est engagé aux côtés de l’US Boulogne en National, son compatriote Ahmed Soilihi a quant à lui prolongé son contrat avec le club des quartiers nord de Marseille.
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.
Pingback: Mercato : le jeune Myziane Maolida (Lyon) rejoint l'OGC Nice
Pingback: Mercato : Omar Mdahoma rejoint l’Athlético Marseille
Pingback: Mercato : Faïz Selemani rejoint l’Union Saint-Gilloise (Belgique)