Suivez-nous sur
Kassim Abdallah

Mercato

Kassim Abdallah s’engage avec Al Raed Saudi FC

Après une saison à l’AC Ajaccio, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et de l’Evian TG, Kassim Abdallah, va désormais évoluer dans le Saudi Premier League avec Al Raed Saudi FC. Les deux parties ont signé un accord de transfert pour deux ans.

L’international Comorien qui est arrivé à Riyad depuis samedi, a finalisé la procédure avec la traditionnelle visite médicale. Il est devenu depuis hier officiellement la nouvelle recrue d’Al Raed Saudi FC. Bien que moins populaire, le championnat saoudien a un statut professionnel et est composé de 14 clubs. Fondé en 1955 et basé à Burayadh, Al Raed Saudi a évolué en SPL pour la première fois 1986 et dispute ses matchs à domicile au Stade du Roi Abdallah (25 000 places).

La saison 2017-2018 du Saudi Premier League va reprendre le jeudi 10 août et Abdallah et les siens seront en déplacement vendredi à Al Khobar pour faire face à Al Qadisiya.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Mercato : Ben Boina et Mramboini de retour à l'Athlético Marseille

  2. Pingback: Mercato : le jeune Myziane Maolida (Lyon) rejoint l'OGC Nice

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 19 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato