Suivez-nous sur
Cœlacanthes, Les Cœlacanthes futsal en stage en région parisienne, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Futsal

Les Cœlacanthes futsal en stage en région parisienne

En prélude de leurs prochaines joutes continentales, les Cœlacanthes poursuivent leur préparation avec un nouveau stage en France, en région parisienne.

Partager sur :

Au programme, pas de matchs amicaux mais des séances d’entraînement tout le long du stage. Comme il y a deux mois à Martigues, il est question d’une revue d’effectif. L’occasion pour le sélectionneur des Cœlacanthes des Comores Sabry Bezahaf de voir un maximum de joueurs.

Le stage débute ce vendredi à Sannois et prendra fin dimanche 9 octobre. Sur les quinze joueurs retenus, six sont à leurs premières convocations. Avec la CAN 2024 en ligne de mire, le staff technique se donne comme objectif de créer un groupe solide et être prêts pour les éliminatoires. Déjà quatre rassemblements ont été organisés dans ce sens depuis décembre 2021. « Ces stages font aussi partie de cette dynamique de développement du futsal aux Comores », rappelle Bezahaf.

Les Cœlacanthes ont eu l’occasion durant cette période de se mesurer à des grosses cylindrées du futsal comme le Brésil, en avril, et le Maroc, en double confrontation en juin dernier. Pour le regroupement de ce weekend, les séances d’entraînement se tiendront au Gymnase Voltaire de Sannois. Elles seront ouvertes au public le samedi (à 9h et à 17h30) et dimanche (à 9h).

Full squad :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Futsal