Suivez-nous sur
Comores U21
Les Comores U21 au Tournoi Maurice Revello contre le Japon, le 3 juin 2022.

Amicaux

La liste des Comores U23 pour le tournoi amical parisien

Les 17 et 18 juin prochains, les Cœlacanthes U23 vont participer à un tournoi amical en région parisienne.

Pour les premiers pas de la catégorie U23, les Comores participeront à un tournoi amical en région parisienne réunissant Madagascar et la Réunion (A), en marge de la préparation aux JIOI 2023. Initialement prévu, le Congo s’est désisté, laissant sa place au club francilien Paris Atlético.

Les équipes participantes joueront deux matchs chacune. Le tournoi commencera par les demi-finales. Les vainqueurs se retrouveront en finale, tandis que les deux équipes perdantes disputeront un match de classement. Abasse Chanfi a dévoilé sa liste de 22 Cœlacanthes pour ce premier rassemblement U23. Parmi tous les joueurs convoqués, tous évoluent en Europe et 12 ont déjà représenté le pays.

Les Comores avec Mbamba et les Boinali

Cette liste est constituée de joueurs relativement jeunes par rapport à l’âge limite maximum. De plus, le sélectionneur a annoncé l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs, parmi lesquels les jumeaux El Had et El Habib Boinali de l’US Avranches. Ces deux frères ont réalisé une saison remarquable et étaient tout près d’atteindre la phase finale des U19 Nationaux.

En outre, on retrouve des habitués des sélections jeunes des Comores, tels que Zaïd Amir, Adel Mahamoud et Kenan Toibibou, pour n’en nommer que quelques-uns. Kayoum Mbamba, l’attaquant du FC93, fera également partie de l’aventure. Il est l’un des meilleurs buteurs des U19 Nationaux avec 19 buts et a réalisé une saison exceptionnelle

Full squad :

Sélectionneur Abasse Chanfi

Nationalité
comComores
fraFrance
L'équipe actuelle
Comores U20, Comores U23
Équipes précèdentes
Comores
Date de naissance
7 septembre 1990
Age
33
Abasse Chanfi, né à Moroni, occupe le poste de sélectionneur de l’Équipe nationale des Comores des moins de 20 ans depuis le 26 septembre 2022. Il a également la responsabilité des moins de 23 ans depuis la fin du mois de mai 2023. Il assume également le rôle d’adjoint de l’Équipe nationale A du 12 octobre 2023 au 16 mai 2024.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Partager sur :

Partager sur :

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 20 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading