Suivez-nous sur
Comores, Futsal | Les Comores essuient un double revers face au Maroc, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Amicaux

Futsal | Les Comores essuient un double revers face au Maroc

En double confrontation amicale contre le Maroc, les Cœlacanthes ont essuyé deux lourdes défaites contre la première nation africaine au classement mondial.

Partager sur :

L’apprentissage se poursuit pour les hommes de Sabry Bezahaf. Opposées aux Lions de l’Atlas, les Comores s’inclinent à deux reprises le 4 et 6 juin à Rabat. Après un 4-1 au premier match, les Cœlacanthes se noient avec un score de 8 buts à 1 dans le second match.

Dayane Issmaila et Fatah Ahamada sont les buteurs comoriens de cette double confrontation. Premier en Afrique au classement mondial et champion d’Afrique en titre, le Maroc préparait l’édition 2022 de l’Arab Futsal Cup, prévue en Arabie Saoudite du 20 au 28 juin. Les Marocains évolueront dans le Groupe A en compagnie du Koweït, de la Mauritanie et de la Somalie.

Les Comores, qui étaient présentes en 2021, sont quant à elles absentes pour cette édition. Des raisons financières avec un mois de juin très chargé sont avancées. Les coéquipiers de Nadhir Bacar restent néanmoins sur une dynamique de préparation en vue des éliminatoires de la CAN futsal 2024. Ils avaient fait face au Brésil en amical en avril dernier, première nation au classement mondial.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 23 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux