Suivez-nous sur
Futsal - Comores

Amicaux

La liste des Comores contre le Maroc futsal

Deux mois après leur rencontre amicale contre le Brésil, les Cœlacanthes futsal livreront début juin une double confrontation amicale contre le Maroc.

Les 4 et 5 juin prochain, les Comores futsal retrouveront le Maroc en amical à Rabat. Une double confrontation qui entre dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la CAN futsal 2024. Le sélectionneur Sabry Bezahaf a dévoilé pour l’occasion sa liste de 12 Cœlacanthes retenus.

Une liste classique où l’on retrouve presque l’ensemble des joueurs présents au dernier rassemblement. Du buteur contre le Brésil Souadroudine Ahamada, du gardien de but Faouziddine Abal au capitaine Mazen Saïd Salim. La délégation comorienne sera dans la capitale chérifienne dès le jeudi 2 juin. Les deux équipes se sont déjà rencontrées dans le passé lors de l’Arab Futsal Cup 2021. Les Marocains l’avaient emporté par 3 buts à un.

Full squad :

Sélectionneur Sabry Bezahaf

Nationalité
fraFrance
Équipes précèdentes
Comores Futsal
Date de naissance
20 avril 1984
Age
40
Sabry Bezahaf était au poste de sélectionneur des Comores Futsal de novembre 2021 au 29 février 2024. Ancien joueur professionnel Futsal, il a d’abord rejoint le staff des Cœlacanthes en tant qu’entraîneur adjoint en mai 2021.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Partager sur :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 30 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading