Suivez-nous sur
Mercato, D1 Comores 2022 | Ouverture du mercato Kashkazi de mi-saison, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

D1 Comores 2022 | Ouverture du mercato Kashkazi de mi-saison

La Fédération de Football des Comores (FFC) a annoncé mercredi que la période de transferts de joueurs de mi-saison sera ouverte à partir du vendredi 11 février.

Du vendredi 11 au 17 févier à minuit, toutes lés équipes auront la possibilité de procéder à divers transferts de joueurs. Durant cette période de mercato de mi-saison, chaque équipe a droit au recrutement seulement de trois joueurs.

Selon les Règlements Généraux, une équipe ne peut non plus libérer plus de deux joueurs. Pour les transferts internationaux, les clubs auront exceptionnellement jusqu’au 4 mars pour finaliser la procédure. La phase retour du championnat est programmée du 5 mars au 22 mai. Avec une « trêve ramadan » qui interviendra du 1er au 30 avril.

Phases Nationales 2022 :

  • Championnat : du 28 mai au 11 juin
  • Coupe des Comores : du 12 au 22 juin

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat