Suivez-nous sur
Zilimadjou, D1 | L’US Zilimadjou en tête de la phase aller à Ngazidja, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

D1 | L’US Zilimadjou en tête de la phase aller à Ngazidja

En s’imposant à domicile ce samedi face au FC Malé (2-0), l’Union Sportive de Zilimadjou termine la phase aller en tête du championnat régionale à Ngazidja.

Avec des réalisations de Chamoune Mohamed Anoir et de Mohamed Youssouf, l’US Zilimadjou s’est imposée devant Malé à l’occasion de la 11ème journée de D1. Une septième victoire de rang qui conforte sa place de leader à l’issue de la phase aller.

Le champion des Comores en titre comptabilise 23 points devant son rival moronien Volcan Club (2ème, 22 points). Ce dernier est allé s’imposer à Zikumbini devant Djabal FC (1-0). L’unique but de la rencontre est l’œuvre de son jeune prolifique attaquant Fayad Fahar à la 64ème. Poursuivant une série de quatre victoires consécutives.

De retour dans l’élite après sept longues années d’absence, l’US Ntsaoueni a réussi sa première partie de saison. Victorieux face à la JACM (1-0), les Bleus terminent sur le podium tout en ayant un match en retard. Les protégés de Darouech Tadjiri comptabilisent jusqu’ici 16 points pour cinq victoires, un nul et trois défaites.

Classement de D1 Régionale – Ngazidja 2022

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat