Suivez-nous sur
CHAN 2022, CHAN 2022 | Fin d’aventure des Cœlacanthes à Dobsonville, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

CHAN

CHAN 2022 | Fin d’aventure des Cœlacanthes à Dobsonville

L’aventure des Cœlacanthes aux éliminatoires du CHAN 2022 a pris fin dimanche à Dobsonville après un match nul 0-0 contre les Bafana Bafana.

Il n’y a pas eu de miracle au manche retour mais l’équipe comorien a montré une marge de progression face aux Sud-africains. Ces derniers se qualifient à l’étape suivante des éliminatoires du CHAN 2022 grâce à leur victoire poussive 1-0 au match aller à Maluzini.

Avec les titularisations de Nassim Ali Mchangama et Immadoudine Ben Ali, le sélectionneur Mohamed Bouhari espérait trouver des solutions offensives pour percer les filets de Lincolin Vyver. Sur plan global, si ses poulains n’ont cadré que 3 tirs, ils ont néanmoins contredit les plans de leurs adversaires en ayant 51% de la procession en première période. Une belle confrontation où les Comoriens ont montré du caractère et de l’envie. De quoi présager de bonnes choses dans la perceptive des Jeux îles de 2023.

La Composition des Comores :

Comores

1Salimo Velonjara Gardien de but
5Allaoui Abdallah Défenseur
14Malaga Soulaimana Défenseur
2Mohamed Zamir Défenseur
8Faouz Faidine Milieu
6Hachim Elhadad Milieu
19Moudhoiffar Ali Mze 5 Milieu 38'
10Raïdou Boina Bacar Milieu
17Immadoudine Ben Ali Soufiane 9 Attaquant 42'
11Nassim Ali Mchangama Attaquant
7Abdallah Saïd Sadad Attaquant
9Mahamoud Abdoullah 17 Attaquant
5Haslane Alfonsi Ahmed 19 Milieu

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CHAN