Suivez-nous sur
L'équipe U23 des Comores disputera deux matchs amicaux en juin en région parisienne
Kary Guarino, Fritz Joseph et Nassuf Ahamada au Tournoi Maurice Revello 2022

Amicaux

U23 | Les Comores participeront à un tournoi amical en France

Malgré le forfait lors des éliminatoires de la CAN U23, les Comores vont tout de même faire leur première apparition dans un tournoi amical.

Les Comores U23 vont participer à un tournoi amical en France (région parisienne) qui se déroulera les 17 et 18 juin. Les autres équipes participantes seront la Réunion (A), Madagascar et le Congo. Ce dernier s’est qualifié pour la CAN U23 2023.

Ce tournoi offre aux Comoriens l’occasion d’évaluer leur niveau face aux jeunes espoirs du continent africain et de gagner en expérience. L’équipe des Comores sera dirigée par Abasse Chanfi, adjoint du FC93 et ​​sélectionneur des Comores U20.

Le groupe sera composé de joueurs évoluant en Europe. En 2021, la Fédération avait exprimé son intention de créer cette catégorie en vue des Jeux Olympiques 2024. Cependant, en raison de contraintes financières et sportives, les Comores ont déclaré forfait pour le premier tour des éliminatoires de la CAN U23 en juillet 2022, abandonnant ainsi ce rêve. Néanmoins, cette catégorie pourra faire ses premiers pas lors de ce tournoi amical.

Partager sur :

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 20 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux