Suivez-nous sur
Les Comores Beach Soccer aux éliminatoires de la CAN 2022

Arab Cup

La liste des Comores pour l’Arab Beach Soccer Cup 2023

La sélection de beach soccer se prépare activement pour l’Arab Cup 2023 qui se tiendra en Arabie Saoudite du 11 au 20 mai prochain.

À une semaine du coup d’envoi de l’édition 2023 de l’Arab Beach Soccer Cup, les Comores se préparent activement pour cette compétition prestigieuse. Le sélectionneur Gerald Guidarini a dévoilé mercredi sa liste de joueurs retenus pour défendre les couleurs du pays à Djeddah.

Une liste de quatorze joueurs et c’est un tournant qui s’opère pour la sélection comorienne. Contrairement aux précédentes sorties, la liste des Cœlacanthes s’appuie cette fois-ci sur un grand vivier local. Seuls quatre joueurs évoluent en dehors du pays. Un choix qui s’inscrit dans une volonté de donner la chance aux locaux et de promouvoir davantage la discipline dans l’archipel.

Parmi les sélectionnés figurent des habitués, tels que Moeva Chakira et Moussa Ali, mais pas seulement. Certains joueurs ont su se faire remarquer lors du récent challenge beach soccer du 24 avril dernier. C’est le cas notamment de Mohamed Dulkeyyum, Djamil Toufail, ou encore de Hilali Massulaha. Une nouvelle sélection des Cœlacanthes pleine de promesses et qui suscite de grands espoirs.

Les joueurs de Guidarini entreront en regroupement à partir de demain, vendredi 5 mai, avant de prendre la direction de l’Arabie Saoudite le 9 mai. Les Comores évolueront dans le Groupe C en compagnie des Émirats Arabes Unis (champion en titre), de la Libye et du Koweït. Les coéquipiers d’Anziz Mansoibou entreront en lice le 12 mai, à 22h locale, contre les Koweïtiens. Toutes les rencontres auront lieu au complexe sportif King Abdallah City.

Arab Beach Soccer Cup 2023 by comorosfootball.com

JoueurPosition
comMohamed IsmaëlJoueur de champ
comDjamil ToufailJoueur de champ
comYarid Ali AbdouJoueur de champ
comAhmed OusseniJoueur de champ
comFahardine HassaniGardien de but
comFahadi MohamedGardien de but
comMoussa AliJoueur de champ
comAnziz MansoibouJoueur de champ
comDjafar SoilihiJoueur de champ
comHilali MassulahaJoueur de champ
comCharif Mohamed BacriJoueur de champ
comSalim Mohamed MadiJoueur de champ
comChakira MoevaJoueur de champ
comToihir Mohamed DulkeyyumJoueur de champ

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 28 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Arab Cup

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading