Suivez-nous sur
Ajaccio

Mercato

Mercato : Mohamed Youssouf s’engage avec l’AC Ajaccio

Quatre années après avoir rejoint la Superleague grecque, Mohamed Youssouf retrouve le championnat français en s’engageant avec l’AC Ajaccio.

Après avoir porté les couleurs d’Ergotelis, Veria et Leviadakos, Mohamed Youssouf (30 ans), milieu de terrain excentré, effectue son retour en France chez l’AC Ajaccio, dernier barragiste pour l’accession en Ligue 1.

 

Ajaccio

Mohamed Youssouf signe deux ans avec l’AC Ajaccio (Ligue 2)

L’international comorien (15 sélections) qui compte près de 250 matchs professionnels avait côtoyé Le Havre, Créteil, Vannes et Amiens. Une aventure en Grèce qui l’a su relancer au-devant de la scène et lui a permis de s’épanouir davantage dans son jeu.

« C’était une magnifique aventure ! J’avais envie de voir autre chose et profiter du football pour découvrir d’autres cultures. La Grèce c’est quatre années pleines pour moi, je m’y suis senti à l’aise, c’est un championnat de qualité. Je suis très heureux d’avoir réalisé ce parcours ».

Désormais lié avec le club corse ses deux prochaines saisons, percutant, rapide, Mohamed Youssouf tentera d’apporter toutes ses qualités et son expérience à son nouveau club. Une formation qu’il connait un petit peu via ses anciens coéquipiers à Yann Boé-Kane, Qazim Laci et un championnat qu’il connait parfaitement dont il évolué entre 2007 et 2014.

« C’était une volonté de retrouver le championnat de France, Ajaccio c’est parfait pour moi ! Je vais me sentir à l’aise car dès la prise de contact j’ai senti un groupe fort et qui a l’air de très bien vivre et qui a mis tous les nouveaux dans le bain immédiatement. Yann m’a décrit un club familial, et dès mon arrivée je ne suis pas déçu. J’ai senti cet état d’esprit. J’ai hâte de me donner pour aider le plus possible l’équipe, être décisif et enchaîner les bonnes performances pour le groupe ! Je vais aussi profiter de l’expérience des autres joueurs car on apprend à tout âge ! ».

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

4 Commentaires

4 Comments

  1. Pingback: Pré-saison : Youssouf confiant, Ali Mohamed sur la bonne voie

  2. Pingback: Mercato : le jeune Myziane Maolida (Lyon) rejoint l'OGC Nice

  3. Pingback: Mercato : Omar Mdahoma rejoint l’Athlético Marseille

  4. Pingback: Mercato : Faïz Selemani rejoint l’Union Saint-Gilloise (Belgique)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 26 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato