Suivez-nous sur
Mohamed Youssouf

Comorians abroad

Grèce : Mohamed Youssouf enchaîne avec Levadiakos

Décisif il y a deux semaines face au Panathinaikos, Mohamed Youssouf s’est encore illustré ce dimanche lors du déplacement à Xanthi à l’occasion de la 19è journée de Superleague.

Mohamed Youssouf

Mohamed Youssouf sous les couleurs de Levadiakos FC

En forme ce début d’année, Mohamed Youssouf ne cesse de multiplier ses performances. Hier soir face à Xanthi, lancé en profondeur à la 31è minute, Youssouf seul face au gardien Zivko Zivkovic pousse le ballon au fond des filets et ouvre le score pour Levadiakos. Il s’agit de la seconde réalisation de l’allier Comorien cette saison et une ouverture du score qui a permis aux siens de mener au score à la pause. Mais l’avantage a été de courte durée en seconde période. Sur un mauvais dégagement de la défense de le Levadiakos, Vasilis Fasidis récupère le ballon et fusille le gardien de but Epassy Mboka. Les locaux vont ensuite faire le break sept minutes plus tard sur une réalisation de Pablo de Lucas bien servi le serbe Petar Djurickovic à la 64è minute.

Levadiakos termine la partie au Skoda Xanthi Arena sur une nouvelle défaite après l’échec face à Platanias lors de la 18è journée. Mohamed Youssouf et ses coéquipiers, actuellement 11è au classement, auront l’occasion de se relancer dimanche prochain à domicile face à Kerkyra.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Mercato : Mohamed Youssouf s'engage avec l'AC Ajaccio

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 24 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad