Suivez-nous sur

Mercato

Salim Mramboini s’engage avec le FC Martigues

Il était annoncé partant par le GS Consolat où il évolue depuis 2010, c’est désormais officiel, le FC Martigues vient d’annoncer la signature de Salim Mramboini.

L’international Comorien Salim Mramboini (14 sélections) rejoint ainsi le FCM, où il retrouvera son ex-entraîneur à Consolat, Eric Chelle. Il était le seul joueur de l’effectif de Consolat à avoir évolué avec le club du CFA2 (2010-2011) au National (depuis 2014). Après 7 ans au GS Consolat, à 33 ans le défenseur Comorien se lance dans un nouveau challenge chez le voisin du FCM. Il s’agit donc d’un retour aux sources puisqu’il a porté les couleurs martégales de 2005 à 2010.

Il n’y a pas qu’Eric Chelle que Mramboini va retrouver à Martigues, l’ancien directeur sportif du GS Consolat et ancien international Comorien Djamal Mohamed s’est engagé au FCM semaine dernière et occupera la même fonction que celle qu’il avait au club des quartiers Nord de Marseille.

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui m'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, je demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Mercato