Suivez-nous sur

Mercato

Salim Ben Boina rejoint le FC Martigues

Après trois ans à Marseille Consolat, le gardien de but Salim Ben Boina évoluera désormais sous les couleurs du FC Martigues (National 2).

En manque de temps de jeu à Consolat où il était souvent utilisé comme doublure d’Alexis Sauvage et récemment de celui d’Aissi Kede, Salim Ben Boina s’est engagé avec le FC Martigues après avoir résilié son contrat avec le club des quartiers Nord de Marseille. Ben Boina  avait rejoint le GS Consolat en 2014 en provenance de l’AS Gardanne après avoir débuté sa carrière dans le beach soccer.

Salim Ben Boina, gardien de but des Cœlacanthes en juin 2017

À Martigues, l’international Comorien (7 sélections) va remplacer Nicolas Zaccarelli qui ne fait plus partie de l’effectif Martégal. Il retrouvera son ancien entraîneur Eric Chelle et le directeur sportif Djamal Mohamed ainsi que le défenseur Salim Mramboini qu’il les avait côtoyé à Consolat. Il retrouvera aussi le jeune Nordine Ibouroi nouveau coéquipier en sélection depuis octobre 2017.

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui m'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, je demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Mercato : Ben Boina et Mramboini de retour à l'Athlético Marseille

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Mercato