Suivez-nous sur
Mdahoma

Comorians abroad

Deuxième but de la saison pour Kassim Mdahoma

Après ouvert son compteur de buts fin janvier, le jeune défenseur Kassim Mdahoma enchaîne avec une deuxième réalisation avec le GS Consolat.

A à l’occasion de la 21 journée de National, le GS Consolat qui a retrouvé le top 10 du classement semaine dernière, recevait le SO Cholet à domicile. Une rencontre complètement fou, pleine de rebondissements et avec un Mouhamed Soly très en forme pour son premier match avec le club marseillais. Et les rencontres de Consolat au Stade de la Martine cette saison semblent donner plus de confiance au jeune Mdahoma.

Mdahoma

Le jeune défenseur Kassim Mdahoma sous les couleurs du GS Consolat

C’est pourtant les visiteurs qui ont ouvert le score de Dorian Bertrand à la 16è minute après un tir repoussé d’Dorian Bertrand. Cinq minutes plus tard Mouhamed Soly égalise pour Consolat sur penalty à la 21è minute. Ce même Soly fera le break à la 37 minute avant que Bertrand égalise en fin de première période et s’offrant aussi un doublé.
Il faudra attendre à la 72è minute pour que le GS Consolat prend de nouveau l’avantage avec le jeune Kassim Mdahoma. L’international Comorien réceptionne de la tête un corner de Rémi Sergio qui n’a laissé aucune chance au gardien choletais Imbad Ahamada. Il s’agit de sa deuxième réalisation de la saison et aussi le deuxième sous les couleurs du GS Consolat.


Les visiteurs égaliseront dans la foulé par Diego Gomez lancé en profondeur et qui a ajusté un joli lobe au gardien marseillais Clément Maury. Consolat remportera finalement la partie dans les dernières minutes avec un penalty transformé par le Sénégalais Mouhamed Soly qui s’offre le triplé après une faute sur Jules Mendy.

Les Marseillais enchaînent une deuxième victoire consécutive, le sixième match de suite sans défaite et se rapproche petit à petit du podium à cinq points de la troisième place.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Mercato : Ben Boina et Mramboini de retour à l'Athlético Marseille

  2. Pingback: Le défenseur Kassim Mdahoma brille avec l'US Boulogne

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 29 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad