Suivez-nous sur
Mdahoma

Comorians abroad

Une première pour Mdahoma avec le GS Consolat

Au GS Consolat depuis l’été 2015, le jeune Kassim Mdahoma continue sa progression au sein du club marseillais.

Partager sur :

Aligné vendredi lors de la réception du Red Star à l’occasion de la 19è journée de National, Kassim Mdahoma s’est distingué en ouvrant son compteur de buts.
Au Stade de la Martine, fief du club des quartiers Nord de Marseille, Mdahoma ouvra le score pour Consolat en réceptionnant un corner à la 17è minute. Une réalisation permettant aux siens de regagner le vestiaire en menant au score mais pas suffisant pour remporter la partie. Les Parisiens égaliseront à la 52è minute par l’intermédiaire de Teuma avant que Zukanovic double la mise à la 66è minute. Mais les Marseillais ont fini par arracher le nul en remettant les pendules à l’heure quatre minutes plus tard à la 70è grâce à Fabien Barillon.


Au GS Consolat depuis l’été 2015 en provenance du FC Cote Bleue, le jeune Kassim Mdahoma continue sa progression au sein du club marseillais. Après une saison avec l’équipe réserve où il a eu à travailler physique et tactique, ses efforts sont récompensés dans la saison 2016-2017 en intégrant l’équipe première en National. Le jeune défenseur formé au FC Istres qui compte à présent 26 matchs dont 20 en tant que titulaire avec Consolat bénéficie de la confiance de son staff.

Mdahoma a aussi fait ses débuts en international avec les Comores le 4 juin 2017 en entrant en jeu lors de la rencontre amical des Cœlacanthes face au Togo, au Stade Le Cesne à Marseille. Il fait partie de ces jeunes que le sélectionneur Amir Abdou compte pour prendre la relève des Abdallah et Mramboini dans la défense des Comores.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Deuxième but de la saison pour Kassim Mdahoma

  2. Pingback: Le défenseur Kassim Mdahoma brille avec l'US Boulogne

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 7 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad