Suivez-nous sur

Mercato

Mercato : Hakim Abdallah signe au FC Nantes (Ligue 1)

Après la fin de son aventure en Espagne avec El Ejido, le jeune attaquant Hakim Abdallah (20 ans) fait de nouveau un retour en France en s’engageant avec le FC Nantes.
Recruté par Stoke City en janvier 2016 en provenance de Brest, Hakim Abdallah n’a pas pu trouver sa place chez les Potters. Prêté dans un premier temps l’US Avranches (National), il a été ensuite prêté par le club anglais au CD El Ejido, en D3 espagnole.

En janvier, le club espagnol a annoncé avoir mis fin au prêt du natif de Saint-Leu (La Réunion). Formé au Stade Brestois, le jeune attaquant n’a tout de même pas manqué de sollicitations. Après un essai au Red Star, il fait de nouveau son retour en France, cette fois chez une grande écurie de Ligue 1. Après avoir signé son contrat avec le FC Nantes en début de semaine, Abdallah ne pourra pas directement évoluer avec son nouveau club. Il devra encore patienter jusqu’à la saison prochaine pour pouvoir évoluer sous les couleurs Canaries.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

2 Commentaires

1 Commentaire

  1. Pingback: Mercato : Youssoufa avec les Herbiers, Abdullah quitte Cádiz

  2. Pingback: Mercato : le jeune Myziane Maolida (Lyon) rejoint l'OGC Nice

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading