Suivez-nous sur

Mercato

Mercato : Rafidine Abdullah rejoint Waasland-Beveren

Mercato : Rafidine Abdullah rejoint Waasland-Beveren

Après deux saisons avec Cádiz CF en Liga 2 espagnol, le milieu de terrain Rafidine Abdullah s’est engagé pour deux saisons avec Waasland-Beveren en Belgique.

En fin de contrat avec Cádiz CF, l’international comorien Rafidine Abdullah (24 ans, 4 sélections) évoluera sous des nouvelles couleurs saison prochaine.

Rafidine Abdullah rejoint Waasland Beveren (D1 Belgique)

Après avoir pris part à 63 matchs de Liga 2 espagnol et 8 matchs de Coupe du Roi, Abdullah s’est trouvé un nouveau challenge en Belgique. Le Comorien s’est engagé avec Waasland-Beveren, club évoluant en Jupiler Pro League (D1 Belgique). Il est lié avec le club belge pour deux saisons, avec une en option.

Formé à l’Olympique de Marseille et passé par le FC Lorient, le « Prince des Comores » un parmi les meilleurs milieux défensifs de l’antichambre de la Liga ces deux dernières saison avec Cádiz, débarque dans le championnat belge avec son expérience et des qualités techniques impressionnantes. Waasland-Beveren ouvrira sa saison en Jupiler Pro League par un déplacement à Genk le 29 juillet.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Troyes : premier contrat professionnel pour Abdel Hakim Abdallah

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Mercato