Suivez-nous sur

Mercato

Mercato : Rafidine Abdullah rejoint Waasland-Beveren

Après deux saisons avec Cádiz CF en Liga 2 espagnol, le milieu de terrain Rafidine Abdullah s’est engagé pour deux saisons avec Waasland-Beveren en Belgique.

En fin de contrat avec Cádiz CF, l’international comorien Rafidine Abdullah (24 ans, 4 sélections) évoluera sous des nouvelles couleurs saison prochaine.

Rafidine Abdullah rejoint Waasland Beveren (D1 Belgique)

Après avoir pris part à 63 matchs de Liga 2 espagnol et 8 matchs de Coupe du Roi, Abdullah s’est trouvé un nouveau challenge en Belgique. Le Comorien s’est engagé avec Waasland-Beveren, club évoluant en Jupiler Pro League (D1 Belgique). Il est lié avec le club belge pour deux saisons, avec une en option.

Formé à l’Olympique de Marseille et passé par le FC Lorient, le « Prince des Comores » un parmi les meilleurs milieux défensifs de l’antichambre de la Liga ces deux dernières saison avec Cádiz, débarque dans le championnat belge avec son expérience et des qualités techniques impressionnantes. Waasland-Beveren ouvrira sa saison en Jupiler Pro League par un déplacement à Genk le 29 juillet.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Troyes : premier contrat professionnel pour Abdel Hakim Abdallah

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 9 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading