Suivez-nous sur
Abdullah

Comorians abroad

Espagne : le grand match de Rafidine Abdullah en Coupe du Roi

Après un mois d’absence pour blessure, le « Prince » Abdullah faisait son grand retour hier avec Cádiz CF en 16è de finale de Copa del Rey face au Real Betis.

Le club andalou s’est largement imposé 5-3 dans un match alléchant qui a tenu le suspense jusqu’au bout. Défait à domicile lors du match aller (2-1), Cádiz se devait de s’imposer dans la phase retour à Séville pour affronter le Real Betis. Une opération délicate mais qui a bien apporté ses fruits. Les Jaunes et Bleus ont pu compter surtout du retour de blessure de Rafidine Abdullah qui a beaucoup apporté dans le jeu défensivement mais pas seulement.
Le milieu international Comorien s’est particulièrement illustré d’abord par une passe décisive à la 2è minute et d’un centre magique millimétré à la 40è minute pour la quatrième réalisation des Cadistas.


Cádiz se qualifie ainsi en 8è de finale de Coupe du Roi et pourrait affronter des grandes écuries espagnoles telles que le Real Madrid, Athlético Madrid, Valence ou le FC Barcelone.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Mercato : Rafidine Abdullah rejoint Waasland-Beveren (Belgique)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad