Connect with us

Hi, what are you looking for?

Rafidine Abdullah avec Daniel Romera lors de la célébration de but de ce dernier en Coupe du roi

Comorians abroad

Espagne : le grand match de Rafidine Abdullah en Coupe du Roi

Après un mois d’absence pour blessure, le « Prince » Abdullah faisait son grand retour hier avec Cádiz CF en 16è de finale de Copa del Rey face au Real Betis.

Le club andalou s’est largement imposé 5-3 dans un match alléchant qui a tenu le suspense jusqu’au bout. Défait à domicile lors du match aller (2-1), Cádiz se devait de s’imposer dans la phase retour à Séville pour affronter le Real Betis. Une opération délicate mais qui a bien apporté ses fruits. Les Jaunes et Bleus ont pu compter surtout du retour de blessure de Rafidine Abdullah qui a beaucoup apporté dans le jeu défensivement mais pas seulement.
Le milieu international Comorien s’est particulièrement illustré d’abord par une passe décisive à la 2è minute et d’un centre magique millimétré à la 40è minute pour la quatrième réalisation des Cadistas.
https://twitter.com/ComorosFootball/status/936562725190291456
Cádiz se qualifie ainsi en 8è de finale de Coupe du Roi et pourrait affronter des grandes écuries espagnoles telles que le Real Madrid, Athlético Madrid, Valence ou le FC Barcelone.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Mercato : Rafidine Abdullah rejoint Waasland-Beveren (Belgique)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

International

La FIFA a annoncé une modification importante du format de la Coupe du Monde 2026 lors d'une réunion à Kigali, la capitale du Rwanda.

International

Douze ans après le Ghana, le Maroc devient la première équipe africaine à se qualifier en quarts de finale de Coupe du Monde après...

Mercato

Alors que le mercato estival bat son plein, au 30 juin 2022, de nombreux joueurs comoriens se sont retrouvés libres de tout contrat et...

Comorians abroad

Recevant vendredi le SC Kriens à la Pontaise, le Stade Lausanne Ouchy a enregistré sa première victoire de l'année grâce à Rafidine Abdullah.

Advertisement