Suivez-nous sur
Rafidine Abdullah - Comores

Comorians abroad

Rafidine Abdullah offre la victoire au SLO face à Kriens

Recevant vendredi le SC Kriens à la Pontaise, le Stade Lausanne Ouchy a enregistré sa première victoire de l’année grâce à Rafidine Abdullah.

Le Stade Lausane Ouchy s’en sort bien devant la lanterne rouge Kriens à l’occasion de la 21è journée de Challenge League. Les Lions s’imposent 2-1 à domicile avec la participation de son milieu de terrain international comorien Rafidine Abdullah.

Menés 1-0 depuis la 13ème minute, les Stadistes réagissent une quinzaine de minutes plus tard par l’entremise de Brighton Labeau (34è). En seconde période, Rafidine Abdullah inscrit le deuxième but du SLO à la suite d’un corner et celle sort de la rencontre (63è). Sa deuxième réalisation de la saison. Et le hasard fait bien les choses.

Le Comorien a ouvert son compteur cette saison le 25 septembre 2021 face à la même équipe. Au classement, le Stade Lausanne Ouchy pointe à la 7ème place avec 29 points. Son compatriote et coéquipier en sélection Abdallah Ali Mohamed n’était pas convoqué pour la rencontre. Le prochain match sera contre Neuchâtel Xamax pour un derby romand.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 1 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading