Suivez-nous sur
Abdullah, Ben Mohamed et Abdullah enchaînent les réalisations, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Comorians abroad

Ben Mohamed et Abdullah enchaînent les réalisations

Deuxième but de la saison pour Abdullah

LaLiga est à portée de main pour Cadiz CF qui enchaîne les victoires ces dernières semaines en LaLiga 2. Absents semaine passée pour cause de cumule de cartons, l’indispensable milieu de terrain de Cadiz, Rafidine Abdullah, était de retour à l’effectif.

Abdullah, Ben Mohamed et Abdullah enchaînent les réalisations, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Rafidine Abdullah, milieu de terrain Comorien de Cadiz CF

Ce weekend lors de la réception de Mirandès, les coéquipiers d’Abdullah ont signé une victoire importante pour la saison. Après avoir été mené dès la 5è minute, Cadiz poussé par son public est revenu au score à la 35è minute grâce à Rafidine Abdullah qui signe à l’occasion son deuxième but de la saison. Ils ont doublé le score vers la fin de la rencontre par intermédiaire d’Ortuno.

Grand artiste de cette belle victoire de Cadiz avec bonne sa performance durant la rencontre, Abdullah est nommé pour le titre du Joueur de la 24è journée de LaLiga 2. Le Comorien continue progresse de jouer en jour et est sur le point de s’y imposer dans un pays au culture footballistique riche et impressionnant.

4ème but de la saison pour Ben Mohamed

Aussi performant, il continue à monter qu’il peut encore faire plus. El Fardou Ben Mohamed puisqu’il s’agit de lui enchaîne les buts. Brillant en sélection, il en est de même en club. Après ses buts impressionnants sur coup francs, il a signé son quatrième but de la saison avec Panionios lors de la réception de Xhanti. Déjà avantageux dès la première période, Ben Mohamed a fait le break à la 66è minute sur penalty. Une victoire de plus pour Panionios FC, actuel 2ème du classement, qui est à 10 points du leader légendaire Olympiokos FC.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Mercato : Rafidine Abdullah rejoint Waasland-Beveren (Belgique)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad