Suivez-nous sur
Châteauroux

Comorians abroad

Encore un but splendide de Chaker Alhadhur avec Châteauroux

Auteur d’un chef d’œuvre en février face au Gazelec Ajaccio, le défenseur Chaker Alhahdur s’est encore illustré avec une nouvelle réalisation hier face au Havre. Sa deuxième réalisation cette saison avec la Berrichonne de Châteauroux.

Châteauroux

Chaker Alhadhur, défenseur du SM Caen en prêt à La Berrichonne de Châteauroux

Trois semaines après son premier en professionnel, Chaker Alhadhur semble avoir pris gout au filet. Le latéral gauche de Châteauroux est de plus en plus alaise sur les actions offensives. A l’occasion de la 30è journée de Ligue 2, les Castelroussins se sont imposés (2-1) à domicile face au Havre. A la 12è minute, bien servi par Gerzino Nyamsi, Alhadhur a ouvert le score pour la Berrichone en effaçant Ferhat avant de tromper Balijon d’une frappe croisée. L’international comorien signe ainsi son deuxième but, trois semaines après avoir ouvert son compteur chez les pros. Auteur d’une belle saison depuis son prêt par le Stade Malherbe de Caen, Chaker Alhadhur a pris part à 26 rencontres tout en étant titulaire et comptabilise déjà deux buts et quatre passes décisives.


Le Stade Gaston Petit devait patienter jusqu’à la 74è minute pour Tounkara délivre les siens d’une superbe frappe qui nettoie la lucarne de Balijon, un quart d’heure de la fin. Alimani Gory réduira le score à la 81è pour le Havre sur un corner de Zinedine Ferhat. Avec cette victoire, Châteauroux pointe à la septième place de Ligue à égalité de point de Clermont Foot (51 points). Des points bien précieux avant le déplacement à Lens dans deux semaines.
« Cette victoire reflète l’état d’esprit du groupe. Je suis content de marquer mon 2ème but. Maintenant on va se déplacer au stade Bollaert à Lens avec beaucoup d’ambitions » s’est confié le Comorien après la rencontre.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

5 Commentaires

5 Comments

  1. Pingback: Faïz Selemani buteur, l'AC Ajaccio se qualifie aux playoffs

  2. Pingback: Mercato : Youssoufa avec les Herbiers, Abdullah quitte Cádiz

  3. Pingback: Troyes : premier contrat professionnel pour Abdel Hakim Abdallah

  4. Pingback: Mercato : Omar Mdahoma rejoint l’Athlético Marseille

  5. Pingback: Un weekend décisif pour Alhadhur, Selemani et Ben Mohamed

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 21 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad