Suivez-nous sur

Mercato

Mercato : Youssouf M’Changama à Grenoble Foot 38

Après deux ans passés au Gazélec Ajaccio, le milieu de terrain Youssouf M’Changama s’engage avec Grenoble Foot 38, promu en Ligue 2 cette saison.

En fin de contrat avec le club corse, l’international comorien (28 sélections) Youssouf M’Changama pose ses valises à Grenoble pour une durée de deux ans avec options. Rigoureux, technique et doué d’une bonne vision de jeu, le Comorien apportera son expérience du haut niveau pour permettre au promu grenoblois de réussir sa première saison dans l’antichambre de l’élite française.

Avec 37 apparitions sur 38 la dernière saison, le milieu de défensif a réalisé sa première saison pleine en Ligue 2. Important dans le jeu du GFC Ajaccio, le canonnier comorien a un peu amélioré ses statistiques avec 2 buts et 5 passes décisives contre 2 buts et 2 passes décisives en 31 rencontre saison 2016-2017.
En deux saisons avec le GFC Ajaccio, M’Changama qui a disputé 68 matchs de Ligue 2 et 7 matchs de coupes.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

3 Commentaires

3 Comments

  1. Pingback: Troyes : premier contrat professionnel pour Abdel Hakim Abdallah

  2. Pingback: Mercato : Ben Boina et Mramboini de retour à l'Athlético Marseille

  3. Pingback: Mercato : le jeune Myziane Maolida (Lyon) rejoint l'OGC Nice

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Mercato