Connect with us

Hi, what are you looking for?

Rafidine Abdullah, milieu de terrain Comorien de Cadiz CF

Comorians abroad

Ben Mohamed et Abdullah enchaînent les réalisations

Deuxième but de la saison pour Abdullah

LaLiga est à portée de main pour Cadiz CF qui enchaîne les victoires ces dernières semaines en LaLiga 2. Absents semaine passée pour cause de cumule de cartons, l’indispensable milieu de terrain de Cadiz, Rafidine Abdullah, était de retour à l’effectif.

Rafidine Abdullah, milieu de terrain Comorien de Cadiz CF

Ce weekend lors de la réception de Mirandès, les coéquipiers d’Abdullah ont signé une victoire importante pour la saison. Après avoir été mené dès la 5è minute, Cadiz poussé par son public est revenu au score à la 35è minute grâce à Rafidine Abdullah qui signe à l’occasion son deuxième but de la saison. Ils ont doublé le score vers la fin de la rencontre par intermédiaire d’Ortuno.

Grand artiste de cette belle victoire de Cadiz avec bonne sa performance durant la rencontre, Abdullah est nommé pour le titre du Joueur de la 24è journée de LaLiga 2. Le Comorien continue progresse de jouer en jour et est sur le point de s’y imposer dans un pays au culture footballistique riche et impressionnant.

4ème but de la saison pour Ben Mohamed

Aussi performant, il continue à monter qu’il peut encore faire plus. El Fardou Ben Mohamed puisqu’il s’agit de lui enchaîne les buts. Brillant en sélection, il en est de même en club. Après ses buts impressionnants sur coup francs, il a signé son quatrième but de la saison avec Panionios lors de la réception de Xhanti. Déjà avantageux dès la première période, Ben Mohamed a fait le break à la 66è minute sur penalty. Une victoire de plus pour Panionios FC, actuel 2ème du classement, qui est à 10 points du leader légendaire Olympiokos FC.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Mercato : Rafidine Abdullah rejoint Waasland-Beveren (Belgique)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Lire aussi

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Advertisement