Suivez-nous sur
Le jeune Glenn Younousse sous les couleurs des Comores
Le jeune Glenn Younousse appelé pour le stage de Marrakech

Amicaux

Amicaux | Ali Mohamed et Glenn Younousse intègrent le groupe

Alors que l’équipe nationale se prépare pour une série de rencontres amicales à Marrakech, Mohamed Youssouf et Kassim Mdahoma ont été contraints de déclarer forfait en raison de blessures.

Ce lundi, sous la houlette de Stefano Cusin, le groupe s’envolera vers Marrakech pour une semaine de stage. Deux rencontres amicales attendent les Cœlacanthes contre l’Ouganda et l’Angola les 22 et 25 mars. Malheureusement, deux joueurs ont dû déclarer forfait en raison de blessures.

L’arrière droit Mohamed Youssouf (AC Ajaccio) et le défenseur central du GOAL FC Kassim Mdahoma manqueront à l’appel. Pour combler ces absences, Cusin a appelé Abdallah Ali Mohamed (Stade Lausanne Ouchy) en remplacement de Youssouf et Glenn Younousse (Girondins de Bordeaux) pour Mdahoma. Une substitution poste pour poste pour le premier cité. Celui-ci retrouve donc le groupe après avoir manqué les rassemblements d’octobre et novembre derniers.

Quant à Younousse, il s’agit de sa deuxième convocation chez les A, ayant honoré sa première sélection en octobre 2023 face au Cap-Vert. Les Cœlacanthes des Comores abordent ce stage en pleine confiance, nombreux étant ceux qui ont connu des succès en club récemment.

Des joueurs comoriens qui performent en ce moment dans leurs clubs

En pleine forme depuis son arrivée en janvier à Édimbourg, Myziane Maolida retrouve petit à petit ses marques. Buteur encore le weekend, il comptabilise à ce jour 12 matchs pour 6 buts et une passe décisive avec Hibernian FC. Rafiki Saïd aussi n’est pas en reste. Le virevoltant ailier gauche de Troyes, buteur samedi contre Quevilly Rouen, compte 9 réalisations pour 3 passes décisives.

Et ils ne sont pas les seuls à se montrer décisifs ces derniers jours. Bendjaloud Youssouf avec Dunkerque contre Laval, Kassim Hadji auteur d’un doublé avec Ararat face au SC Shirak, Yacine Bourhane avec Esbjerg ou bien encore Ahmed Mogni qui réalise une bonne saison avec Jeunesse Esch.

Full squad :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 30 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading