Suivez-nous sur
Comores, CHAN 2022 | La liste des Comores contre l’Afrique du Sud, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

CHAN

CHAN 2022 | La liste des Comores contre l’Afrique du Sud

Moins de deux semaines après l’élimination à la Cosafa Cup 2022, les Cœlacanthes vont défier l’Afrique du Sud au premier tour des éliminatoires du CHAN 2022.

Depuis jeudi 14 juillet, à peine de retour au pays, les Cœlacanthes sont à nouveau en stage de préparation pour les éliminatoires du CHAN 2022. Les Comores disputeront une double confrontation contre l’Afrique du Sud. Le match aller est prévu à Maluzini le 22 juillet tandis que la manche retour est fixée au 30 juillet.

On note cependant quelques changements dans l’effectif et au niveau du staff technique. Adjoint de Mohamed Bouhari, Soumeith Ben Ahmed Ali est remplacé par Ayman Abdou, l’actuel entraîneur de Yakélé Sport. Même sort pour Zakaria Adam, préparateur physique, remplacé par Chanfi Ghafour. Au niveau de l’effectif, on note tout d’abord le retour en sélection de Salimo Velonjara et d’Oufane Ibrahim dans les cages.

Les avants-centres Ibouniyamine Soulaimana et Immadoudine Ben Ali Soufiane effectuent également leur retour. Premières convocations cependant pour Hadji Saïd Ibouroi et les jeunes Idjlal Mohamed Moegne et Haslane Alfonsi, deux anciens internationaux U17. Pour le reste, le sélectionneur Mohamed Bouhari Abdoulkarim a gardé presque le même groupe qu’à la Cosafa Cup 2022.

Full squad :

Le staff technique des Comores :

  • Sélectionneur : Mohamed Bouhari Abdoulkarim
  • Adjoint : Ayman Abdou
  • Kinésithérapeute : Anziz Abdallah
  • Entraîneur des gardiens : Omar Moussa
  • Préparateur physique : Chanfi Ghafour.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CHAN