Suivez-nous sur
Victoire importante des Comores avec un festival de but
Les Cœlacanthes des Comores au Stade de Maluzini, le 17 novembre 2023

Amicaux

Amicaux | La liste des Comores contre l’Angola et l’Ouganda

À l’approche de la trêve internationale, le sélectionneur Stefano Cusin a dévoilé la liste des 24 joueurs contre l’Angola et l’Ouganda.

À une semaine de la trêve internationale, le sélectionneur Stefano Cusin a dévoilé la liste des Comores pour le stage de Marrakech. Le technicien italien a fait appel à 24 joueurs en vue des matchs amicaux contre l’Angola et l’Ouganda.

Les Comores avec Boura, Djawadi et Iyad Mohamed

Sur une bonne dynamique depuis octobre dernier, les Cœlacanthes s’offrent deux affiches intéressantes en ce mois de mars. Ces rencontres amicales s’inscrivent dans une démarche de préparation en vue des échéances à venir. Sur l’ensemble des sélectionnés, deux joueurs font figure de « nouveau ». D’abord, l’arrière gauche de Troyes, Ismaël Boura qui n’est pas à sa première convocation. A l’époque à Lens, il avait été appelé pour la première fois en mars 2023 avant de décliner la convocation. Cette fois-ci, c’est « pour de bon », il portera la tunique verte et blanche des Comores.

L’autre néo-Cœlacanthe est le gardien de but Djawadi Youssouf de l’US Zilimadjou. Passé par les U20 et a évolué avec l’équipe A’ (locale). Enfin, Iyad Mohamed (Pau FC) signe son retour après quelques mois d’absence en raison de blessure. Le reste du groupe est composé de joueurs habitués, avec une présence notable de jeunes, tendance qui se maintient depuis deux ans. Les matchs contre les Cranes et les Palancas Negras se tiendront respectivement les 22 et 25 mars au Grand Stade de Marrakech, au Maroc.

Full squad :

Sélectionneur Stefano Cusin

Stefano Cusin, sélectionneur des Cœlacanthes des Comores
Nationalité
itaItalie
L'équipe actuelle
Comores
Date de naissance
28 octobre 1968
Age
55
Stefano Henri Cusin, né à Montréal, occupe le poste de sélectionneur de l’Équipe nationale des Comores depuis le 2 octobre 2023.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Partager sur :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading