Pour la première fois depuis sa nomination, Guidarini mise son effectif sur plus d’éléments locaux. Au lendemain de la défaite du 24 juillet, une pré-sélection de 18 joueurs locaux était entré en stage à Mitsamihuli. Huit d’entre eux figurent dans la liste finale des 12 Cœlacanthes retenus pour le match retour.
Une équipe qui compte dans ses rangs le doyen Miktadi Daoud. À 36 ans, « Miki », sociétaire de l’Étoile d’Or de Mirontsi, se lance désormais un nouveau défi dans beach soccer. Côté expatriés, seuls le capitaine Anziz Mansoibou, Djafar Soilihi, Salim Mohamed Madi et le gardien de but Fahardine Hassani sont retenus. Le match retour se tiendra le 7 août au centre technique de la fédération ougandaise (FUFA) à Njeru, à 16h heures.
Full squad :
Similaire
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
