Suivez-nous sur
Comores, CAN BS 2022 | Défaite des Comores à domicile contre l’Ouganda, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Beach soccer

CAN BS 2022 | Défaite des Comores à domicile contre l’Ouganda

En lice dans les éliminatoires de la CAN beach soccer 2022, les Cœlacanthes ont été défaits ce dimanche au match aller par leurs homologues ougandais.

Une rencontre à vite oublier pour les Cœlacanthes. Un match à leur portée qui les a échappé à la fin du deuxième tiers-temps. Après un premier tiers-temps sans artifices, les Comores parviennent à mener au score dans le second acte sur des réalisations de Moussa Ali et Soilih Djaffar (2-0).

Mais alors qu’on s’approche de la fin de la partie, Brian Nkuubi réduit le score pour les visiteurs avant une égalisation de Nicholas Mwere (2-2). Au troisième et dernier tiers-temps, physiquement les Comoriens ne tenaient plus. Ils se sont fait punir à trois reprises par Godfrey Lwesibawa, Mwere et Meddie Kibirige (2-5). Une défaite qui compromet les chances de qualifications des Cœlacanthes. La manche retour est prévue le 7 aout à Njeru.

La Team Comores :

Comores BS

12Fahad Abdoul-Anziz Gardien de but
4Anziz Mansoibou Défenseur
5Djafar Soilihi Défenseur
6Nadjim Soudjay Défenseur
7Asmane Saïd Défenseur
3Mohamed Ismaël Attaquant
2Moussa Ali Attaquant
9Mohamed Mchangama Attaquant
8Ammar Ali Saïd Attaquant
10Salim Mohamed Madi Attaquant
11Chakira Moeva Attaquant
1Youssouf Bacar Ali Défenseur

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Beach soccer