Suivez-nous sur
Comores, CAN BS 2022 | La liste des Comores contre l’Ouganda (retour), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Beach soccer

CAN BS 2022 | La liste des Comores contre l’Ouganda (retour)

Le sélectionneur Gerald Guidarini croit encore à la qualification malgré la défaite au match aller (2-5). Le technicien a concocté pour l’occasion une nouvelle liste pour le déplacement à Njeru.

Partager sur :

Pour la première fois depuis sa nomination, Guidarini mise son effectif sur plus d’éléments locaux. Au lendemain de la défaite du 24 juillet, une pré-sélection de 18 joueurs locaux était entré en stage à Mitsamihuli. Huit d’entre eux figurent dans la liste finale des 12 Cœlacanthes retenus pour le match retour.

Une équipe qui compte dans ses rangs le doyen Miktadi Daoud. À 36 ans, « Miki », sociétaire de l’Étoile d’Or de Mirontsi, se lance désormais un nouveau défi dans beach soccer. Côté expatriés, seuls le capitaine Anziz Mansoibou, Djafar Soilihi, Salim Mohamed Madi et le gardien de but Fahardine Hassani sont retenus. Le match retour se tiendra le 7 août au centre technique de la fédération ougandaise (FUFA) à Njeru, à 16h heures.

Full squad :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 1 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Beach soccer