Suivez-nous sur

La Planète 269

Abdallah Imamo et la JA Drancy officiellement en National

Abdallah Imamo et la JA Drancy officiellement en National

A une journée de la fin de la saison en National 2 (D4 française), la JA Drancy d’Ahmed Abdallah Imamo est officiellement promu en National 1 après sa victoire face à Viry-Chatillon.

Logée dans le groupe C du National 2, la Jeanne-d’Arc de Drancy évoluera la saison prochaine en National 1 (D3 française). C’est après sa victoire (3-0) face à Viry-Chatillon au Stade Henri Longuet à l’occasion de la 28è journée que l’équipe de la Seine-Saint-Denis a validé sa montée avec 58 points devant son dauphin, Sainte-Geneviève (54 points).

Abdallah Imamo et Drancy promu officiellement en National 1

Apparu à 23 reprises cette saison sous le maillot Blanc et Bleu de la JA, le défenseur international comorien Ahmed Abdallah Imamo ne sera plus la saison prochaine qu’à un palier du monde professionnel. Dans ses rangs, les comoriens Nayef Said Hachim et Nasser Daoudou Msa savourent ensemble cette promotion.

Assana, M’Madi et M’Changama à un match de la montée

Victorieux samedi face à Bergerac (1-0), Marignane-Gignac FC d’Aadil Assana n’est plus qu’à une victoire d’une montée en National 1. En duel avec le FC Toulon (54 points), l’équipe de Marignane (56 points) est dans l’obligation de sortir victorieux samedi prochain face à Paulhan-Pezenas pour assurer sa première place du groupe A National 2 et son ticket pour la montée.

Aadil Assana et le Marignane-Gignac FC tout proche d’une montée en National 1

Pareille situation dans le groupe B où Villefranche Beaujolais (1er, 55 points) d’Ali M’Madi et le FC Annecy (2è, 54 points) de Mohamed M’Changama ne sont plus qu’à un match du National 1. Les deux clubs se sont imposés hier respectivement face à Monts d’Or Azergues (1-0) et à l’ASM Belfort (2-1), avec une réduction du score de Youssouf Ahamadi pour les belfortains.

Le but de la saison en amateur pour Mdahoma ?

Le défenseur international comorien d’Aubagne FC, Omar Mdahoma, a signé en février une superbe retourné acrobatique face à l’AS Cannes lors de la 17e journée de National 3. Une magnifique réalisation dont figure sans doute parmi les plus beaux buts de la saison en championnat amateur.

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui m'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'Igwadu, je demeure tout au moins un Makua de culture Swahili.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Villefranche de M'Madi et Marignane d'Assana en National

  2. Pingback: Abdallah Imamo : « Il y a quelques temps je jouais en Excellence »

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans La Planète 269