Évoluant au FC Annecy (National 2) depuis décembre 2017, Mohamed M’Changama s’est illustré samedi avec un doublé face à la réserve de l’Olympique Lyonnais.
Recevant l’OL à l’occasion de la 18è journée de National 2, le FC Annecy a livré un grand match hier au Parc des Sports. Après une première période d’une légère domination de l’OL avec quelques occasions, les lyonnais ont fini par ouvrir le score à 65è minute par Solet Kalulu sur penalty.
Il a fallu attendre les dix dernières minutes pour que le FC Annecy créer l’exploit. D’une reprise du droit à la suite d’une remise de la tête de Raphaël Calvet, Mohamed M’Changama égalisait à la 82è minute en déclenchant une demi-volée du pied droit qui ne laissait aucune chance au gardien Lyonnais. Une minute plus tard, M’Changama délivrait les siens en faisant le break après un déboulé côté droit de Tom Perracino qui lui adressa un centre parfait. Valentin Jacob inscrira dans les arrêts de jeu le troisième but du Fécé et offrant ainsi une belle victoire au FC Annecy face à l’OL. Le club Haut-Savoyard continue sa série de matchs sans défaite après huit rencontres de suites et devra maintenir le rythme prochain face à Villefranche.
« J’espère pouvoir compter sur tout le groupe jusqu’à la fin de la saison au meilleur de son niveau. J’aimerais qu’on soit en permanence dans cette détermination. Je suis très content pour Momo (M’Changama). C’est un joueur travailleur, dans un excellent état d’esprit. Il propose des choses très intéressantes et c’est bien qu’il ait eu la réussite et qu’il ait permis à l’équipe de gagner. J’espère qu’il en marquera plein d’autres ». a déclaré Helder Esteves entraîneur du FC Annecy.
Avec ce doublé, l’international Comorien ( 15 sélections) comptabilise ainsi trois buts en trois rencontres depuis son arrivée à Annecy en décembre dernier.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
2 Comments
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Les secondes chances de M'Madi, Mogni, Boina, M. M'Changama
Pingback: Abdallah Imamo et la JA Drancy officiellement en National