Suivez-nous sur
Ibroihim Youssouf champion de Namibie 2023-2024

Comorians abroad

Ibroihim Youssouf (African Stars) champion de Namibie 2023-2024

African Stars conserve son titre de champion de Namibie pour la saison 2023-2024

Pour la deuxième année consécutive, Ibroihim Youssouf et les Samba boys, ont été couronnés champions de la Namibia Premiership. Le titre s’est joué lors de la 30e et dernière journée de la saison. African Stars a battu hier Orlando Pirates de Katutura 2-0, devançant de peu son rival, Ongos Valley FC.

Il s’agit du huitième titre de champion pour le club. Les hommes de Ronny Kanalelo aborderont maintenant les 16èmes de finale de la NFA Cup avec confiance. Ils entreront en lice le 5 mai prochain. L’international comorien, revenu à Windhoek l’année précédente, a marqué 8 buts cette saison en championnat. Il s’agit de son troisième sacre avec African Stars, après la coupe remportée en 2019 et le titre de champion en 2023.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 27 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading