Suivez-nous sur

Comorians abroad

El Fardou Ben Mohamed et Nasser Chamed sur la bonne voie

A une semaine des 16è de finale de l’Europa League, El Fardou Ben Mohamed gère bien son intégration à l’Etoile Rouge Belgrade et impose d’une rencontre à l’autre son leadership.

El Fardou Ben Mohamed sous les couleurs de l’Etoile Rouge (Crvena zvezda)

Pendant que la période de préparation de l’Etoile Rouge (Crvena zvezda) tend vers sa fin, la nouvelle recrue du club de Belgrade, El Fardou Ben Mohamed, est bien parti pour s’imposer dans le groupe. En quatre rencontres amicales depuis son arrivée au club, l’international Comorien (13 sélections) vient de signer dimanche son troisième but sous ses nouvelles couleurs face au club hongrois Ujpest. Après avoir été mené dès la 20è minute, il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour que le club serbe égalise à la 73è minute sur un penalty transformé par Ben Mohamed.

Décisif d’une rencontre à une autre, « Big Ben » se met dans des bonnes conditions pour s’imposer dans le groupe et mieux entamer la double confrontation en Europa League semaine prochaine face au CSKA Moscou.

Chamed reprend goût au jeu

En Roumanie, Gaz Metan de Nasser Chamed de plus en plus en difficultés en Liga 1 et ce malgré une bonne partie samedi à domicile face au FCS Bucarest. Après un mois de trêve et une préparation plutôt réussit, à la reprise du championnat, Gaz Metan s’est incliné (1-2) devant  FCS Bucarest à l’occasion de la 23è journée de Liga 1 et ce malgré deux superbes coup-francs de Nasser Chamed à la 27è et 68è minute, tout près de reproduire son chef-d’oeuvre de décembre dernier.

Malgré la position délicate du club qui lutte en permanence pour le maintien, Nasser Chamed qui est arrivé à Gaz Metan en octobre dernier trouvant le club déjà dans cette situation, s’épanouie de plus en plus dans le jeu. En manque de temps de jeu saison dernière à Nîmes Olympique, l’international Comorien (12 sélections) reprend goût au jeu et est sur le chemin de retrouver petit à petit ses repères.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading