Suivez-nous sur
Nasser Chamed

Comorians abroad

Le chef d’oeuvre de Nasser Chamed avec Gaz Metan

En manque de temps de jeu à Nîmes Olympique saison dernière, Nasser Chamed s’est lancé dans une nouvelle aventure au mois d’octobre en Roumanie avec le Gaz Metan. Des débuts difficiles au sein du club qui à son arrivée dès la 14è journée luttait déjà  pour le maintien en Liga 1 (D1 Roumanie).

Nasser Chamed

Célébration de but de Nasser Chamed avec Gaz Metan

Il a fallu attendre huit journées plus tard pour que l’allier des Cœlacanthes puisse parle de lui et avec la manière. Dans un déplacement à Chiajna pour affronter Concordia à l’occasion de la 22è journée, mené à la 49è minute par les locaux sur une réalisation de Cristescu, l’international Comorien Nasser Chamed égalise sur un magnifique coup franc à la 60è minute et permettant aux siens d’arracher un nul bien précieux. Il s’est offert ainsi son premier but en première division de Roumanie depuis son arrivée fin octobre à Gaz Metan.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

3 Commentaires

3 Comments

  1. Pingback: Amicaux clubs : Chamed et Ben Mohamed buteurs

  2. Pingback: El Fardou Ben Mohamed et Nasser Chamed sur la bonne voie

  3. Pingback: Liga 1 Roumanie : Chamed démarre fort avec Gaz Metan

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 11 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad