Suivez-nous sur

Comorians abroad

Liga 1 Roumanie : Chamed démarre fort avec Gaz Metan

Après quelques matchs de préparation pour la nouvelle saison, Nasser Chamed ne tarde pas à parler de lui dans l’élite roumaine. Buteur lors de son premier match de la saison, Chamed démarre fort aux côtés de Gaz Metan.

La nouvelle saison de Liga 1 Roumanie a débuté lundi avec la première journée entre Gaz Metan Mediaș et Concordia. En préparation depuis le 26 juin avec 6 matchs amicaux face à des clubs serbes et russes, les coéquipiers de l’international comorien Nasser Chamed ont réussi leur début en championnat.

Célébration de but de Nasser Chamed avec Gaz Metan Mediaș face à Concordia

Au Stadionul Gaz Metan, les blanc et noir ont vite pris le contrôle du jeu et n’ont pas tardé à ouvrir le score grâce à Nasser Chamed. Vers la demi-heure de jeu, sur une action rapidement joué côté droit à la 27è minute, Valentin Cretu sur un centre trouve le Comorien qui ajuste parfaitement sa tête et ouvre la marque dans l’impuissance totale du gardien italien Alessandro Caparco. Sa première réalisation de la saison dès la première journée de Liga 1. De quoi lui donner confiance pour continuer sur ce même lancé.

Concordia égalisera à la 39è minute par Ghislain Guessan mais Gaz Metan remporte la partie en fin de la rencontre sur superbe frappe du portugais Carlos Fortes à la 93è minute. Chamed et les siens se déplaceront à Bucarest lundi prochain pour affronter Voluntari à l’occasion de la 2è journée de Liga 1.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Comorians abroad