Suivez-nous sur
Zilimadjou, D1 : Zilimadjou en démonstration, retour réussi pour l’Atlético, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

D1 : Zilimadjou en démonstration, retour réussi pour l’Atlético

Après un arrêt le weekend sur décision de la Coordination Nationale chargée de la gestion de la crise de la Covid-19, le championnat des Comores a repris mercredi après un consensus trouvé entre cette dernière et la FFC.

Victorieuse à son match d’ouverture contre Aventure Club, l’US Zilimadjou signe un deuxième succès de suite à l’occasion de la deuxième journée. En déplacement dans le Nord, le champion des Comores en titre s’est imposé 2-0 devant le FC Hantsindzi. Deux buts signés Mohamed Youssouf.

À Hombo, le FC Atlético signe sa première victoire de la saison. De retour dans l’élite, le club mutsamudien s’en sort devant Steal Nouvel de Sima sur la petite des marges (1-0). Entré en lice samedi dernier, il décroche le match nul face à Ngazi Sport (1-1). Un retour aussi gagnant pour le Djabal FC. Les Bleus d’Ikoni signent une victoire éclatante à Zikumbini devant Élan Club (3-1).

Au stade d’Azambar de Koki, la JS Bazimini chute cependant devant l’Étoile d’Or (0-1) tandis que Komorozine est tenu en échec à domicile, au stade Umwani, par Gombessa Sport (2-2). À Moroni, Volcan Club soigne son entrée par une victoire 3-2 face à Ngaya Club de Mde. Des réalisations signées Haslane Alfonsi, Saïd Andjilane et Zamir Mohamed.

Deux rencontres sont prévues pour cet après-midi à Ndzuani. Yakélé Sport recevra Ngazi Sport pendant que l’AS Daoueni sera en déplacement à Domoni pour défier la Chirazienne.

Classement de D1 Régionale – Ndzuani 2022
Classement de D1 Régionale – Ngazidja 2022

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat