Suivez-nous sur
Ngazi Sport, Mohamed Riziki et Mourdasse Ahmed signent à Ngazi Sport, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Championnat

Mohamed Riziki et Mourdasse Ahmed signent à Ngazi Sport

Vice-champion des Comores 2021, Ngazi Sport étoffe son effectif en vue de la nouvelle saison. Une saison qui s’annonce difficile après le départ de certains joueurs cadres.

La formation de Mirontsi a toutefois enregistré l’arrivée de six recrues durant ce mercato. Devenu un club majeur sur la scène locale ces quatre dernières années, Ngazi Sport va aborder la nouvelle saison dans l’incertitude.

Les Jaunes de Mirontsi vont devoir se passer de leur coach Djaafar Salim Allaoui, entré au gouvernement lors du récent remaniement ministériel. De plus du vide laissé sur le banc, quatre joueurs cadres ont rejoint d’autre cieux. Anisse Mihissoini (gardien de but), Djaloudi Salif (arrière droit), Keba Kanoty Tombo (milieu) et Fadhula Corin Batomanga (attaquant) arborent désormais des nouvelles couleurs.

Mais après avoir réussi à prolonger des joueurs comme Anzilene Mohamed et Immadoudine Soufiane, Ngazi Sport s’est penché sur le mercato pour palier les départs. Et les mirontsiens ont réalisé des belles opérations. À commencer par la signature de Mohamed Riziki. L’ancien défenseur des Cœlacanthes U20 arrive du Yékélé Sport où il s’est aguerri ses dernières années.

Un compartiment qui se renforce avec le retour au club de Moustali Youssouf en provenance du voisin Étoile d’Or. Il arrive avec trois autres anciens coéquipiers. Le jeune El Farouk Achiraf Hamza, Ben Darkaoui (milieu) et le gardien de but Adaimine Camardine. Enfin, Ngazi Sport a recruté le milieu de terrain Mourdasse Ahmed Tadjiri, ancien capitaine de Gombessa Sport.

Mercato express :

  • Ibounyamine Soulaimana de FC Ouani à l’Étoile d’Or
  • Abdoul Kader de FC Ouani à la Chirazienne
  • Hamza Ibrahim de l’AS Komozine à l’AS Daoueni
  • Adhane Assane d’Ouragan Club à Belle Lumière
  • Saïd Anfane Boura d’Etoile du Centre à Fomboni FC
  • Alene Rakibou de Gombessa Sport à l’AS Komorozine
  • Assane Kassem de Bimbini Sport à Steal Nouvel
  • Rachid Saïd de Twamaya FC à Elan Club

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat