Suivez-nous sur
Espoir, Djaloudi Salif et Fadjidou Ahmed rejoignent Espoir Nyumashwa, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

Djaloudi Salif et Fadjidou Ahmed rejoignent Espoir Nyumashwa

Il ne reste plus que deux jours avant la fermeture du mercato de fin de Kusi. Les clubs différents clubs de D1 s’activent pour étoffer leurs effectifs.

À Nyumashwa, FCN Espoir a enregistré à ce jour six joueurs dont les internationaux Djaloudi Sali et Fadjidou Ahmed. Des renforts de taille pour le détenteur du titre régional à Mwali.

Après une troisième à la Phase nationale du championnat des Comores 2021, FCN Espoir veut encore s’assurer une nouvelle participation pour l’édition 2022. Une ambition réalisable à condition de conserver son titre régional. Et la formation de Nyumashwa se donne les moyens pour y parvenir.

À commencer par le renforcement de son effectif avec des joueurs d’expériences. Le cas du défenseur Djaloudi Salif qui effectue son retour sur l’île en provenance de Ngazi Sport. Il s’était fait une place de choix ces dernières années au sein du club mirontien ainsi qu’avec Steal Nouvel de Sima.

Espoir de Nyumashwa enregistre aussi l’arrivée de Fadjidou Ahmed. L’ancien gardien de but des Cœlacanthes U20 quitte le FC Ouani, relégué en D2 à l’issu de la dernière saison. Il sera désormais en concurrence au FCN avec Hachimo Hamidouna. Un autre ancien joueur d’Ouani le suit sur l’île de Djumbe Fatima. L’attaquant malagasy Miandrisoa Marcelin Zafilaza fait aussi partie de la famille Rouge et blanc. Ainsi que son compatriote Velo Teclos (défenseur) qui arrive en provenance de Petit Harlem.

Sur la ligne d’attaque, Nyumashwa s’est offert les services de l’attaquant du FC Koukoule Fazade Ali Ibrahim. Enfin, Espoir a réussi à enrôler le jeune défenseur Yssouf Ismaël (18 ans). L’international U20 évoluait jusqu’à présent au sein du géant Fomboni FC.

Mercato express :

  • Miradji Ibouroi d’Etoile des Comores à JS Bazimini
  • Moumine Nadjim du FC Hantsindzi à Aventure Club
  • Hamza Mhadjou de l’US Zilimadjou à Volcan Club
  • Ircham Youssouf de Volcan Club à l’US Zilimadjou
  • Maurice Biyiha de Ngaya Club à l’US Zilimadjou
  • Idrisse An-Ouffi de Djabal FC à Elan Club

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat