Suivez-nous sur
Espoir, Phase Nationale de D1 : la CNR confirme FCN Espoir, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

Phase Nationale de D1 : la CNR confirme FCN Espoir

Désigné champion régional de Mwali après une décision de la Commission régionale d’appel (CRA), FCN Espoir vient d’acquérir officiellement son ticket pour la Phase Nationale. Prenant ainsi la place du FC Chihouzi qui avait terminé en tête dans les règles de l’art. La Commission Nationale des Recours a rejeté le recours de Fomboni FC et a confirmé les sanctions de la CRA dans toutes ses dispositions.

Reportée de quelques jours en attente de cette décision (PV N°21-03-CNR/FFC du 14 août), la Phase Nationale du Championnat des Comores regroupera désormais le FCN Espoir, Ngazi Sport et l’US Zilimadjou. Initialement prévue au Stade de Maluzini, la compétition aura finalement lieu au Stade de Moroni. Il semblerait que la fédération n’a pas les moyens pour assurer son entretien. La compétition débutera le samedi 21 août. La première affiche opposera Ngazi Sport au FCN Espoir.

Calendrier de la Phase Nationale de D1 :

  • 21 août : Ngazi Sport – FCN Espoir
  • 23 août : FCN Espoir – US Zilimadjou
  • 25 août : US Zilimadjou – Ngazi Sport.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat