Suivez-nous sur
Comores, CAN BS 2022 | Les Comores éliminées par l’Ouganda, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Beach soccer

CAN BS 2022 | Les Comores éliminées par l’Ouganda

Il n’y a pas eu de miracle à Njeru dans le cadre de la manche retour des éliminatoires de la CAN beach soccer 2022. Les Cœlacanthes s’inclinent de nouveau contre les Ougandais et ne seront pas du rendez-vous en octobre prochain au Mozambique.

Partager sur :

L’apprentissage va encore se poursuivre pour les Cœlacanthes dans le beach soccer. Pour la deuxième fois en deux ans, les Comores n’arrivent pas à décrocher un ticket pour une phase finale de CAN. Après le Mozambique en mars 2021, c’est l’Ouganda cette fois-ci qui élimine les coéquipiers de Djafar Soilihi.

Il fallait l’emporter dimanche par trois buts d’écart pour espérer se qualifier. Les Cœlacanthes ont atteint à trois reprises les filets de Meddie Kibirige mais insuffisant pour arracher la victoire. L’Ouganda s’impose par quatre buts à trois et s’offre son ticket pour Maputo. Réalistes, les Ougandais terminent le 1er tiers-temps avec un score de trois buts à un grâce à Brian Nkuubi avant un doublé de Nicholas Mwere. En fin de partie, les Comores réduisent le score sur une réalisation de Mohamed Ismaël.

Au 2ème tiers-temps, Chakira Moeva poursuit la bonne dynamique comorienne et inscrit le deuxième but sur coup de pied arrêté (3-2). L’unique but de la partie. Le même Moeva parvient même à ramener les deux équipes égalités (3-3) dans le 3ème et dernier tiers-temps. Mais c’était sans compter un ultime but de Mwere qui a mis définitivement les Ougandais à l’abri (4-3).

La Team Comores :

Comores BS

1Fahad Abdoul-Anziz Gardien de but
5Djafar Soilihi Défenseur
10Salim Mohamed Madi Attaquant
6Mohamed Ismaël Attaquant
8Ahmed Ousseni Attaquant
3Moussa Ali Attaquant
9Miktadi Daoud Attaquant
11Chakira Moeva Attaquant
2Youssouf Bacar Ali Défenseur
7Mounir Athoumani Ali Attaquant

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Beach soccer