A l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, la Confédération Africaine de Football vient désigner un trio arbitral égyptien pour la rencontre Comores – Cameroun.
En stage en début de semaine, Cœlacanthes et Lions indomptables se préparent pour la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2019. Les deux équipes connaissent désormais les hommes qui vont officier leur rencontre samedi à Mitsamiouli. La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné l’égyptien Ghead Zaglol Grisha pour officier la rencontre. Il sera assisté par ses compatriotes Tahssen Abo El Sadat Bedyer et Youssef Wahid Youssef Elbosaty.
Un arbitrage qui pour le sélectionneur Amir Abdou est un paramètre important dans ce genre de rencontre. Espérant que cette fois « il sera neutre », le technicien comorien a fait le parallèle avec le match contre le Ghana en 2015. « Je reste persuadé qu’il y a encore un bémol sur l’arbitrage avec les grandes nations ».
« Donner le maximum de nous-même »
En stage depuis mardi à Moroni, les Cœlacanthes peaufinent dans une bonne ambiance leur préparation. Privé de Mohamed Youssouf (blessé), de Kassim Mdahoma et Ahmed Soilihi, Amir Abdou a fait appel à Ali Mmadi, Abdallah Ahmed Imamo et Camal Youssoufa. Absent au premier jour du rassemblement, Youssouf Mchangama, qui disputait un match de championnat lundi soir, a rejoint le groupe hier après-midi.
Conscients du défi, les Cœlacanthes comptent s’appuyer sur leurs atouts assure Nasser Chamed. « On a un effectif qui est assez fort techniquement avec des bons joueurs. Je pense qu’on doit s’appuyer sur çà et donner le maximum de nous-même pour faire un bon résultat. C’est dans des matchs pareils qu’on se donne à cent pour cent ». Devant leur public, les comoriens comptent bien dompter des lions samedi à Mitsamiouli.
Full squad (liste mise à jour) :
Similaire
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.
