Connect with us

Hi, what are you looking for?

Omónia Nicosie - Fouad Bachirou
Fouad Bachirou remporte la Coupe de Chypre avec Omónia Nicosie

Comorians abroad

Fouad Bachirou et Omónia Nicosie remportent la Coupe de Chypre

Mercredi au Pancyprians, Omónia Nicosie a remporté son quinzième titre en Coupe de Chypre devant Ethnikos Achna à l’issue de la séance fatidique des tirs au but.

C’est une explosion de joie après le tir au but de Charalampos Charalampous. Fouad Bachirou et ses coéquipiers arrachent la Coupe de Chypre face à Ethnikos Achna (0-0, tab 5-4). Une finale haut en couleur où Omónia Nicosie a évolué à 10 depuis la 5ème minute.

Le quinzième titre en coupe pour la Vasílissa. Un sacre également synonyme de qualification pour la prochaine Ligue Europa. La formation nicosienne, championne de Chypre 2021, garnit son palmarès avec son 53ème titre de l’histoire toutes compétition confondues. Quant au milieu de terrain comorien, il signe son deuxième titre après son sacre en Coupe de Suède avec Östersunds FK en 2017.

Bachirou a pris part à 30 rencontres toutes compétitions confondues cette saison avec Omónia Nicosie. Arrivé dans la capitale chypriote en août 2021, il lui reste encore un an de contrat avec la Vasílissa. Ce dernier court jusqu’au 31 mai 2023.

https://www.instagram.com/p/CeAdG-roOGr/

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Equipe A

Dans un communiqué, Fouad Bachirou, a annoncé sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale.

Mercato

Omónia Nicosie (D1 Chypre) a annoncé samedi la prolongation du contrat de son milieu de terrain international comorien Fouad Bachirou.

Comorians abroad

Omónia Nicosie et Fouad Bachirou s'illustrent une fois de plus sur la scène du football chypriote en remportant la Coupe de Chypre 2023.

CAN

Le sélectionneur des Comores, Younes Zerdouk, s'est exprimé sur la préparation de son équipe et leurs objectifs durant les qualifications pour la Coupe d'Afrique...

Advertisement