Suivez-nous sur
Fouad Bachirou, Fouad Bachirou et Omónia Nicosie en finale de Coupe de Chypre, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Fouad Bachirou et Omónia Nicosie en finale de Coupe de Chypre

En décrochant le match nul à la demi-finale retour face à Anórthosis Famagouste, Omónia Nicosie a décroché son ticket pour la finale de Coupe de Chypre.

Réduit à 10 dès la neuvième minute, Omónia Nicosie qui avait ouvert très tôt le score par Adam Lang s’en sort finalement par un match nul (1-1) contre Anórthosis. Les coéquipiers de Fouad Bachirou accèdent cependant en finale après leur succès 2-0 à l’aller.

Arrivé à Nicosie en Chypre l’été dernier, le milieu de terrain comorien est sur le point de décrocher un premier titre sous les couleurs du Vasílissa (surnom de l’équipe). Hors course pour le titre en championnat, Omónia peut terminer la saison sur une bonne note. La finale de Coupe de Chypre l’opposera le 25 mai à Ethnikos Achna.

Quant à Fouad Bachirou, indispensable pour la maison Verte nicosienne, il a pris part cette saison à 29 matchs toutes compétitions confondues. Passé par la Suède, le maître à jouer des Comores compte dans son palmarès une Coupe de Suède, obtenu avec Östersunds FK en 2017.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad