Suivez-nous sur

Mercato

Fouad Bachirou quitte Nottingham et signe à Chypre

C’est désormais officiel, Fouad Bachirou quitte Nottingham Forest. Après des semaines de spéculations, l’international comorien rejoint la formation chypriote d’Omonia Nicosie. Un transfert libre après la rupture à l’amiable du contrat qui le liait avec le club anglais.

Une page se tourne pour Bachirou à deux semaines de la fermeture du mercato estival en Europe. En difficulté depuis sa blessure en septembre dernier, le Comorien n’a pas su se faire une place dans l’effectif de Nottingham. Eloigné des terrains durant quatre mois, de septembre à décembre. Arrivé l’été 2020 en provenance de Malmö, son avenir avec les Reds était incertain. Il n’aura pris part qu’à seulement trois rencontres tout au long de la saison.

Annoncé sur le départ début du mois, l’ancien milieu de terrain de Morton et Östersund vient de s’engager avec l’AC Omonia Nicosie. Champion en titre de la Panchypriote Cyta (D1 Chypre). Eliminé de la Ligue des Champions, le club dispute désormais les qualifications de l’Europa League. Fouad Bachirou et ses nouveaux coéquipiers feront face dans trois jours aux belges de l’Antwerp. Le vainqueur de cette double confrontation décrochera son ticket pour la phase des poules.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 27 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading