Suivez-nous sur
Fouad Bachirou prolonge son contrat avec Omonia Nicosie
Fouad Bachirou sous les couleurs d'Omonia Nicosie

Mercato

Omónia Nicosie annonce la prolongation de Fouad Bachirou

Omónia Nicosie (D1 Chypre) a annoncé samedi la prolongation du contrat de son milieu de terrain international comorien Fouad Bachirou.

Alors que son contrat touchait à sa fin ce mois-ci, Fouad Bachirou continuera finalement de fouler les pelouses de Chypre. Omónia Nicosie a annoncé samedi avoir conclu un accord fructueux pour prolonger leur collaboration avec le milieu de terrain comorien.

Les deux parties ont scellé leur entente sur une prolongation d’une saison, assortie d’une option pour une saison supplémentaire. Depuis son arrivée en août 2021, le Comorien s’est rapidement imposé comme un pilier incontournable de l’équipe. En terme de résultats, il compte deux Coupes de Chypre à son actif et a démontré sa capacité à performer dans les moments décisifs.

Avec Omónia, il a également participé à l’Europa League et à l’UEFA Conference League. Il cumule à ce jour 63 apparitions sous le maillot de la Vasílissa. Formé au Paris Saint-Germain, Bachirou a également évolué au sein de clubs tels que Greenock Morton, Östersund, Malmö et Nottingham Forest.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 25 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading