Comme attendu, Ali Mmadi ne poursuivra pas son aventure avec le Tours FC. Le club d’Indre-et-Loire qui évoluait en National 3 est relégué administrativement en Régional 1 pour des raisons économiques. Une situation qui a entraîné une vague de départs dont celui de l’attaquant international comorien.
Ali Mmadi avait rejoint la formation tourangelles l’été dernier en provenance de l’ASF Andrézieux-Bouthéon. Mais l’ancien joueur d’Evian Thonon et du Gazélec Ajaccio ne va pas chômer. Après son départ de Tours, l’expérimenté international comorien de 31 ans a posé ses valises au SAS Epinal pour la nouvelle saison. Les Boutons d’or qui évoluent en National 2 se renforcent avec cette recrue de prestige. Il a souvent porté chance à ses équipes. Spécialiste des remontées, Mmadi en a connu au total cinq accessions à son actif dans sa carrière. Vers la sixième accession avec le SAS à l’issu de la saison ?
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.