Suivez-nous sur
Ali Mmadi, Ali Mmadi quitte Tours et débarque au SAS Épinal, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Ali Mmadi quitte Tours et débarque au SAS Épinal

Comme attendu, Ali Mmadi ne poursuivra pas son aventure avec le Tours FC. Le club d’Indre-et-Loire qui évoluait en National 3 est relégué administrativement en Régional 1 pour des raisons économiques. Une situation qui a entraîné une vague de départs dont celui de l’attaquant international comorien.

Ali Mmadi avait rejoint la formation tourangelles l’été dernier en provenance de l’ASF Andrézieux-Bouthéon. Mais l’ancien joueur d’Evian Thonon et du Gazélec Ajaccio ne va pas chômer. Après son départ de Tours, l’expérimenté international comorien de 31 ans a posé ses valises au SAS Epinal pour la nouvelle saison. Les Boutons d’or qui évoluent en National 2 se renforcent avec cette recrue de prestige. Il a souvent porté chance à ses équipes. Spécialiste des remontées, Mmadi en a connu au total cinq accessions à son actif dans sa carrière. Vers la sixième accession avec le SAS à l’issu de la saison ?

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato