Suivez-nous sur
Ali Mmadi

Mercato

Ali Mmadi à Tours, Camal Youssoufa rejoint le SC Schiltigheim

Rouvert depuis quelques semaines, le marché des transferts estivales en Europe s’anime. Les joueurs internationaux comoriens font partie aussi de ces différents mouvements. Après Ali Ahamada et Bendjaloud Youssouf, c’est au tour d’Ali Mmadi et Camal Youssoufa de s’offrir des nouvelles aventures. Ils rejoignent respectivement le Tours FC et le Sporting Club Schiltigheim. Deux formations françaises évoluant en National 2 (D4).

Après deux saisons avec Villefranche et quelques mois à l’ASF Andrézieux-Bouthéon, l’international comorien Ali Mmadi (26 sélections) s’est engagé pour deux saisons avec le Tours FC (National 2). Un club qui ambitionne de très vite retrouver le football professionnel. Spécialiste des remontées, Ali Mmadi est peut-être la recrue qu’il fallait à Tours dans ce mercato. L’ancien joueur d’Evian TG, Ajaccio GFC et Grenoble a connu au total cinq accessions à son actif dans sa carrière. L’ailier gauche de 30 ans est un joueur expérimenté qui compte 54 matchs professionnels et 141 matchs dans les divisions amateurs pour 29 réalisations.

Ayant évolué la saison dernière sous les couleurs de l’AF Bobigny, Camal Youssoufa Mmadi rejoint quant à lui le SC Schiltigheim. Un club de National 2 (D4 France). Formé à Valenciennes, Youssoufa (25 ans) est un défenseur polyvalent capable de jouer dans l’axe tout comme sur le côté gauche. International comorien depuis 2016 (6 sélections), il passé par Saint-Quentin, AC Amiens, Les Herbiers avant de rejoindre Bobigny la saison dernière. Une recrue de taille et expérimenté qui connaît parfaitement le National 2 dont il comptabilise 84 matchs en cinq saisons.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 4 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato